Riads maroc


HEBERGEMENT

*Magie des Palaces et de l'hôtellerie grand-luxe, confort des hôtels
*Maisons d'hôtes ou riads

RESTAURATION

*Tajines
*Couscous
*Pastillas

ESCURSIONS

*Encadrés par des professionnels, dans des véhicules sécurisés, vous partez en bivouac dans le désert, skiez dans l'Atlas, succombez à l'océan Atlantique, visitez les kasbahs

LANGUE

*L'Arabe classique
*L'Arabe dialectal
*Le Berbère
*La plupart des Marocains parlent le français, beaucoup parlent l'espagnol et l'anglais.

RIAD MARRAKECH

Photo de Marrakech Marrakech, connue sous le nom de "Perle du Sud" ou "porte d'entrée vers le sud, la ville du Maroc est une colline au sud-ouest des montagnes de l'Atlas. Marrakech est un lieu de rencontre avec la caravane principale route du sud. Majestueusement installé au milieu de l'oasis de palmiers 100, 000, Marrakech est à seulement 150 km de la côte, à 240 km de Casablanca, et la seule station d'Agadir. La ville a été fondée en 1062 par Youssef Ibn Tachfine, le premier souverain de la dynastie de la dynastie almoravide. Et le passé, le Maroc était connu sous le nom de l'Est de Marrakech, le Maroc lui-même le nom vient de la déformation de la prononciation espagnole de Marrakech au Maroc. Son sort était lié à l'influence des dynasties successives, la ville et la politique, la vie économique et culturelle a toujours dominé l'histoire du Maghreb.

// OptionWeb


Jardin de Majorel La médina de Marrakech est le centre et le cœur de la ville historique de Marrakech. Couvrant la superficie totale de 600 ha, il est l'un des plus grands médina du Maroc. Le raffinement et la spécificité de la planification à visiter. Le récent engouement créé sur Riad profonde transformation sociale dans la médina de Marrakech. En effet, le succès d'un tourisme durable est de plus en plus dynamique Médina de Marrakech à attirer des jeunes dans le labyrinthe de la médina. Les célèbres remparts de Marrakech par les changements importants, l'amour de la dynastie. Ainsi, ils ont été constamment de nouvelles portes de forage. Aujourd'hui, le mur de la hauteur varie entre 8 et 10 mètres et couvre une distance totale de plus de 19 km. Mellah, dans le sud-est de la Medina, a été et reste aujourd'hui, dans une moindre mesure, le quartier juif de Marrakech. Loin du ghetto, le juif est composé de quelques-unes des professions, et l'histoire de Marrakech est devenue la spécialité de cette communauté. Marrakech, l'économie repose principalement sur le tourisme, le commerce et l'artisanat.