Riads maroc


SITES TOURISTIQUES

*Le Grand Socco

*Le Petit Socco

*Le Dar el Makhzen

*Le Musée Forbes

*Le Café Hafa ou café des Tilleuls

*Les Grottes d'Hercule

Riad Tanger

Tanger est une ville située dans le nord du Maroc limite ouest de la barrière de corail. Au carrefour de l'Europe et l'Afrique, l'océan Atlantique et la Méditerranée, il est le principal port du Maroc. 14 km du détroit de Gibraltar sépare les deux continents, par la mythologie, Hercule dit, séparés l'un de l'autre. Tanger est un port, avec une variété d'industries comme la construction navale, la pêche, les ports et l'industrie. À Tanger, il a commencé à partir de la mer, à la mer.

port de Tanger

// OptionWeb


Comme dans de nombreuses villes du Royaume, Tanger la Blanche possède également sa médina, la vieille ville arabe, la maison de deux grands marchés: les grandes et les petites Socco Socco (mot espagnol signifiant souk). A Tanger, l'atmosphère mystère encore hérités de l'époque où Tanger était une zone internationale: une foule colorée, les marchés embaumés, bruits de la combinaison mer et la ville ...

marché à Tanger

GHANDOURI LE NOUVEAU PARI DE TANGER nouvelle zone de développement touristique a été créé dans le Golfe - le "Ghandouri. Sur ce total, la nouvelle capacité de 6.000 places sont prévues. Le site des frontières de la bande côtière, site exceptionnel, à 1200 m avec vue sur la mer, offrant vue imprenable sur le golfe et le détroit de Medina. Retour à la conquête de Tanger, Tanger fera votre conquête.